Ce site utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous trouverez toutes les informations y relatives dans notre déclaration de confidentialité.

Mentions légales

SZFF/CSFF

Centrale Suisse Fenêtres et Façades
Ringstrasse 15
Postfach
4600 Olten
Schweiz

Activer Javascript!: Activer Javascript!
Téléphone +41 62 287 40 00

Inscription au registre du commerce

Raison sociale inscrite : Schweizerische Zentrale Fenster und Fassaden (Central Suisse Fenêtres et Façades)
N° d’entreprise : CHE-107.537.879
Registre du commerce : Registre du commerce du canton de Soleure
N° de TVA : CHE-107.537.879

Représentants habilités

  • Fabio Rea
  • Markus Stebler
  • Hugues Steiner

Clause de non-responsabilité

L’auteur n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude du contenu, l’actualité, la précision et exhaustivité des informations. 

Les éventuels droits à un dédommagement envers l’auteur, en raison de dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès ou de l’utilisation, respectivement de la non-utilisation des informations publiées ou de l’abus de la connexion ou de défaillances techniques, sont exclus. 

Toutes les offres sont non contraignantes. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties de pages ou l’ensemble de l’offre, voire de cesser temporairement ou définitivement les publications sans annonce préalable.

Responsabilité concernant les liens

Tout renvoi et tout lien vers des sites web de tiers ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces sites web. L’accès et l’utilisation de tels sites se font aux propres risques de l’utilisateur.

Droits d’auteur

Le droit d’auteur, ainsi que tous les droits liés aux contenus, images, photos, vidéos ou autres fichiers sur ce site web, appartiennent exclusivement à la Centrale Suisse Fenêtres et Façades SZFF/CSFF ou aux détenteurs de droit mentionnés. Toute reproduction de ces éléments nécessite l’accord écrit préalable du détenteur des droits d’auteur.